Recrutement

Parce que le client est notre passion et notre raison d’être, notre savoir-faire repose sur des hommes et des femmes passionnés du Japon qui oeuvrent au quotidien pour offrir le meilleur de la gastronomie nippone. Ce qui prime chez Matsuri, c’est avant tout la personnalité de nos collaborateurs. Cette richesse humaine, nous nous attachons à la valoriser au travers d’une politique RH reposant sur :


  • le partage de valeurs fortes
  • l’égalité des chances à l’embauche
  • des conditions de travail avantageuses et équitables
  • une gestion de carrière personnalisée
  • la formation et la promotion interne

Différents postes vous attendent à temps plein ou temps partiel…


Responsable de restaurant :
Vous coordonnez, animez et gérez un restaurant de type comptoir tournant dans une démarche de qualité et d’optimisation du chiffre d’affaire. Vous veillez à la bonne marche de l’établissement et oeuvrez pour une gastronomie japonaise de type traditionnel. Expérience significative dans l’encadrement de personnel.

Hôtesse et Garçon de salle :
Vous dressez les tables, accueillez la clientèle, présentez les menus et prenez les commandes. Vous veillez au bien être des clients en combinant des missions de service et de gestion. Expérience en restauration souhaitée.

Personnel de cuisine :
Vous préparez les mets traditionnels japonais (plats chauds et froids de type yakitori, sushi, maki, sashimi….). Vous procéderez au désarêtage, tranchage et filetage du poisson. Expérience en cuisine japonaise ou filetage du poisson exigée.

Téléopérateur (Paris uniquement):
Vous réceptionnez les appels clients, saisissez les commandes sur ordinateur. Vous gérezles suivis de commande.

Coursiers 2 roues (Lyon uniquement) :
Vous procédez à la collecte des commandes préparées, les livrez et récupérez les encaissements.

Rejoignez nous dès à présent en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation en précisant vos disponibilités) par courrier à Matsuri emplois, 12 rue Sainte-Anne 75001 Paris, ou par mail à emplois@matsuri.fr